Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chris Dessaigne

Chris Dessaignes (2).jpg

 

Escapade, échapée belle

du manège, du manège

 

évasion à tire sabots

de la ronde des chevaux

 

centrifuge le refuge

petits chevaux de bois

que la mer ensorcelle 

 

flux et reflux

chant des sirènes

ont dévoré

les enfants

 

allez !

quitter manège

fendre l'air

caracoler nuages

sans bride

dans le vent

 

petit cheval de rêve

un clin de paupière

et tu disparais

 

et moi

je reste là ?

 

Cathy Garcia, le 20 février 2013

 

 

 

 

Commentaires

  • Vive les échappées belles !

  • merci Fanny ! petits exercices d'écriture automatique et spontanée...

  • Belle mélodie, images fortes et sans verbiage superflux...j'aime beaucoup ; je découvre par hasard ce blog, superbes illustrations,et textes assortis...je vais poursuivre ma visite, à bientôt !

  • merci babayaga, j'ame votre pseudo, soyez la bienvenue

Les commentaires sont fermés.