Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dorothy Shoes - Et demain portraits d'avenir

dorothy shoes et demain portraits d'avenir.jpg

 

 

JUSTE UN JE

 

 

 

Faire semblant ?

 

 JE ne sait pas. JE ne calcule pas, invente seulement.

 

JE avance à cœur nu et nu le cœur paraît bien ridicule.

 

JE est ridicule. JE n’est pas bien. N’est pas mal non plus.

 

JE est riche de soi, de moi, de lui… enfin vous voyez quoi !

 

JE ne convient pas, ne coïncide pas mais JE est difficile aussi. Insatisfait.

 

JE cherche toujours ailleurs ce qui est sous son nez.

 

JE pense voir mais JE est aveugle aux évidences.

 

JE pleure souvent sur les blessures infligées ou reçues.

 

JE est fataliste mais toujours prêt à se remettre en je.

 

JE perd son temps à croire et espérer. JE ferait mieux de vivre.

 

JE ne sait pas faire semblant. JE doit trouver la sortie.

 

JE finira pas comprendre qu’il n’y a définitivement rien à comprendre.

 

JE sera libre de je, libre de jouer.

 

JE sera en paix.

 

JE est en paix.

 

Ici, maintenant.

 

Et demain ?

 

 

 

2003

 

 

cg in Mon collier de sel

 

Les commentaires sont fermés.