Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evgeniy Shaman - Noise Inside Of The Queen, 2008

Evgeniy Shaman - Noise Inside Of The Queen, 2008.jpg

 

C’EST LA FÊTE !

 

ce soir c’est la fête

vous êtes tous là

oui ce soir

c’est fête

vous êtes là

a m’observer de vos grands yeux

(mais qu’est-ce qu’elle fait ?)

moi suspendue au plafond

cochon pendu à la cime

du chapiteau et de vous à moi

le silence étend son filet

à capturer

les poissons cramés

 

ce soir c’est la fête

vous êtes tous là

et moi je saute

ou je saute pas ?

que mon nez de clown même pas

marrant soit au moins vraiment

rouge

rouge sang

explosé le nez

et le reste aussi

le crâne pulvérisé

en miettes je vous dis !

 

ce soir c’est la fête

vous êtes tous là

brossés reluisants souriant

de toutes vos dents

(marque du dentifrice ?)

désodorisés de près

même la sueur sent la fleur

chimique… cosmique ?

et là haut coucou c’est moi !

la clown foldingue

la folle clowndingue

même pas drôle

même pas drôle

je vois vos grands yeux ébahis

vos airs cons(ternés)

et moi je ris

de vous voir de si haut

je ris je pleure

et je vous pisse dessus

je chante et je gueule !

pathétique j’entends

appelez les pompiers

le samu les pompes

funèbres bien-sûr quelle bonne idée !

ce soir c’est fête

et plus on est, plus on bêle

en ce mouroir

grand chapiteau

de l’envie

 

ce soir c’est la fête

et moi je vole, moi je plane

étoile errante parmi les toiles

d’araignées au revers des cieux

étoile aux yeux ensablés

étoile aux membres

écartelées sur la toile rouge

rouge de ma peau

déployée à vos pieds.

 

cg 2004

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • j'ai beaucoup l'illustration elle est de vous ?

  • non, la photo est de Evgeniy Shaman comme indiqué dans le titre, en fait, en titre, je met toujours l'auteur de l'image

Les commentaires sont fermés.