Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evgeniy Shaman - The cell

Evgeniy Shaman the cell.jpg

 

FÛTILEMENT VOTRE

 

 

Un brin de folie clandestine en guise de corde

Les parois du rêve sont glissantes

 

 

Si par mégarde je m’approche trop de toi, tu me fais signe

Et je me prosterne, avec des oiseaux plein les poches

 

 

L’égalité des chances est une idée saugrenue

Le bonheur peut soudain faire mal à la tête

 

 

Que peut-on dire quand tout a été dit ?

Un mensonge

 

 

Qu’est ce qu’un amour offert si tendrement ?

Une fleur sur un champ de bataille ?

 

 

Et qu’est-ce qu’un amoureux

Sinon un terrien ivre

Sur une étoile filante

 

 

Baiser n’est qu’une façon distinguée de passer un samedi soir

Mais le cœur naufragé est un cercle qui ne se définit pas.

 

 

CG 2001

in Tobogan de velours

 

Commentaires

  • Je crois qu'Evgeniy était "fait" pour toi !
    Tu devrais le contacter pour un futur ND...

  • je suis entrée en contact avec lui, mais je ne pense pas lui demander, il est russe et ne lit pas le français, donc ne pourra pas goûter mes textes, par contre effectivement, c'est toute l'ambiance de Fugitive justement

Les commentaires sont fermés.