Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilles Berquet et Arachnéa

Gilles berquet7.jpg

 

Arachnéa

 

Mon Q messieurs,

C’est chaud, ça brille

Mieux qu’un soleil !

 

Tout à vos dévotions,

A vos moites obsessions,

Mon Q messieurs,

Doux comme le miel.

 

A vos compromissions,

A vous sans concession,

Oui, mon Q messieurs

Pour vos langues d’abeilles !

 

Mon Q pour vous, messieurs,

Osez donc la transgression !

Pour satisfaire vos pulsions,

Je ne sais que trop bien

A quel point, Messieurs,

Vous ne savez dire non.

 

Mon Q messieurs,

Succulent

Sur vos bouches,

Mon Q messieurs

Sous vos pattes de mouche.

 

Tout à vos perversions,

A vos mâles contorsions,

Mon Q messieurs,

Il n’y a pas mieux !

 

Rien que pour vos yeux, Messieurs

Rien que vos yeux…

 

Oh ! mais je sais bien messieurs

Vous n’êtes pas comme ça

Je sais bien messieurs…

Vous m’aimez

Pour mon esprit,

Et votre cœur s’éblouit

À mes états d’âme…

 

Mon Q messieurs !

Je sais bien votre amour…

Mon Q messieurs !

 

Suivez-donc, messieurs

Le fil de ma séduction…

Sentez-vous la douce friction ?

L’appétit de ma succion ?

 

Je commence par le meilleur, messieurs,

Je commence par vos yeux…

Rien que vos yeux, Messieurs

Rien que vos yeux…

 

Cg 2002

in Poèmes pour les messieurs

Commentaires

  • Quel éro-texte

Les commentaires sont fermés.