Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rona Helvrich - Early morning flight

Rona Helvrich early_morning_flight.jpg

 

Je promène mon regard, mes ailes palpitantes et mon cœur, tendre insaisissable, aussi libre que fragile. Le voyage m’inspire ! Je sais qu’avant tout ici, c’est à moi-même que j’échappe. L'amour a besoin de sang frais, l'amour n'est qu'une illusion, la plus belle peut-être. C’est aussi la lame qui déchire le voile. L'amour blesse, l'amour guérit, sous toutes ses formes, toutes ses folies. L'amour que l'on entend si peu et que l'on écoute encore moins. Sois libre et libère ! Ne juge pas, expérimente ! Ne choisis pas, laisse venir et souris, c'est le plus beau des messages. Souris, de tout ton cœur !

 

cg, juin 1999, Bangkok

 in Calepins Voyageurs

 

Les commentaires sont fermés.