Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eisman Semenowsky - A girl holding a dove

Eisman_Semenowsky_Emile_Girl_Holding_A_Dove_1882_Oil_on_Panel-large.jpg

 

Colombes chiffons de paix rougie aux serres barbelées.

L’Homme est il vraiment, profondément, mauvais ? Les hommes et donc la femme. Cette incroyable façon d’englober la femme dans l’Homme pour dire finalement le manque d’humanité. Alors moi femme, je te dis, si toi homme tu es celui qui sèmes sur tes pas, peur, violence, misère, injustice, désespoir, alors je ne veux pas porter ton nom, ni même celui de femme puisqu’elle est de ton clan, alors je serai ce qui n’existe pas encore, je serai ce qui est à venir.

 

Pas de nom du tout, à peine un poème éphémère pour effacer le nom d’Homme dégénéré.

 

cg in Chroniques du hamac (Ed. à Tire d'ailes, 2008)

 

 

Les commentaires sont fermés.