Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kayama Matazo et Je cours

Matazo Kayama.jpg

 

JE COURS

 

 je cours encore après toi

ange brun de mes solitudes

à la peau d’épice

tatouée de signes étranges

homme premier

façonné dans l’argile

toi qui te tiens

en haut de la montagne

et qui m’attends

 

je cours encore après toi

animal intrépide

aux mains si fines

homme rivière aux étreintes

mille fois renouvelées

homme si vaste

aux bras de sable

homme profond

de sagesse infinie

 

je cours encore après toi

homme qui sait la danse

homme loup qui me chasse

nuit après nuit

en mes forêts perdues

 

je cours encore après toi

magicien de la terre

aux savoirs de nuit

 

je cours

je cours avec toi.

 

 

Cg in Salines, 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.