Nicola Samorì
Peintre italien né en 1977.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Peintre italien né en 1977.
***
Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.
***
Hole in the soul
Fear of the light
Mater Suspiriorum
Ordet
Photographe italien né en 1976.
Parution 10 décembre 2013
chez Cactus Inébranlable éditions
Les auteurs:
Éric Allard – Massimo Bortolini – Styvie Bourgeois – Isabelle Buisson – André Clette – Hélène Dassavray – Éric Dejaeger – Cathy Garcia –
Sylvie Godefroid – Gauthier Hiernaux – Ziska Larouge - Jean-Philippe Querton – Thierry Roquet – Guillaume Siaudeau – André Stas –
Michel Thauvoye
Extrait de la préface (déclinée en termes de préliminaires):
Ce livre ne s’adresse pas aux culs serrés.
Ils sont impénétrables.
Pas le moindre orifice, la moindre ouverture pour y laisser passer un zeste de sensualité, un brin de fantaisie lascive.
Tant pis pour eux.
Affirmer que ce livre n’est pas né de l’idée de surfer sur la vague qui a amené plus de 65 millions de personnes à acheter les cinquante nuances qui ont défrayé la chronique serait un mensonge. Il y a aujourd’hui, semblerait-il, un public nouveau qui lit des livres érotiques dans le train, sur les plages, sans vergogne ni velléité masturbatoire.
Notre assortiment de crudités intéressera-t-il les lecteurs de madame James ? On verra. À tout le moins, notre ouvrage apporte-t-il seize nuances d’érotisme déclinées sur des modes bien différents : l’approche trash, la démarche sado-maso, l’intonation humoristique, la déclinaison anatomique, la variation pornographique, le ton vulgaire, l’inflexion surréaliste… et même quelques touches de poésie.
Pour les petits (et grands) cul-rieux, présentation de tous les auteurs ici : http://cactusinebranlableeditions.e-monsite.com/pages/catalogue/assortiment-de-crudites-nouvelles-erotiques.html
JE COURS
je cours encore après toi
ange brun de mes solitudes
à la peau d’épice
tatouée de signes étranges
homme premier
façonné dans l’argile
toi qui te tiens
en haut de la montagne
et qui m’attends
je cours encore après toi
animal intrépide
aux mains si fines
homme rivière aux étreintes
mille fois renouvelées
homme si vaste
aux bras de sable
homme profond
de sagesse infinie
je cours encore après toi
homme qui sait la danse
homme loup qui me chasse
nuit après nuit
en mes forêts perdues
je cours encore après toi
magicien de la terre
aux savoirs de nuit
je cours
je cours avec toi.
Cg in Salines, 2008
Le vent léger me caresse, la musique scande d’autres temps, d’autres ivresses. Je sais qui je suis, je sais ce que j’aime. Le vin se fait complice d’un dérèglement volontaire des sens. Au diable la mort, au diable la tristesse, c’est ici et maintenant qu’il nous faut vivre et jouir comme fontaine. Sorcière je suis, sorcière je serai.
cg in A la loupe, tout est rituel
Avec une figurine Olmèque - Coyoacan - 1939