Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tim Navis - Lake Champlain, Vermont, Usa

tim navis Lake Champlain, Vermont.jpg

 

Coucher de soleil pas très loin de Barcelone. J'ai vu défiler de beaux paysages, mer bleu, terre rouge, oliviers, yuccas magnifiques... J'aimerais m'étendre au pied d'un arbre. Une solitude ramassée m’enténèbre. Elle a pris racine en moi, il y a sans doute fort longtemps. Elle me serre, m'étouffe et personne ne comprend. Je suis lasse des hommes, nous ne parlons pas le même langage.

 

 

cg, juillet 1998 

in Calepins voyageurs et après ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • le langage et nos vécus différents sont la source de tous les maux

  • tour de Babel....

  • Entropie...

Les commentaires sont fermés.