Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yannick Germain - Kernunos

Yannick Germain Kernunnos .png

 

 

 

Outrage-moi, je suis ton insouciante

 Effusion de nuit sur nos lèvres griffées

Liturgie des buveurs de brume

Avec lenteur, tanne-moi

Soit mon gardien au jusant de la transe

Laisse les aurores déferler en mon centre

 Les marées animales, noires et lisses

Tourbillonne-moi, dissous-moi

Je suis l’écho de ton noyau

Sème-moi, invente-moi

Racines, ciel

Transparence des lymphes

 

Ébranle-moi

Offre tes libations de fouet à ma peau

Cabre mes émotions

 Tu es mon cerf odorant

Je serai ta reine des sentes

Raconte-moi la tempête des artères

Ressuscite à mon cou le ruisseau

La divine étoffe foudroyée

 

 

cg 2013

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Chants barbares ? Que non, la Voix de la Nature écoutée par les buveurs de brume dans les cathédrales aériennes qui transpercent leurs fronts

Les commentaires sont fermés.