Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kristian Goddard - Through the Round Window

 

Kristian Goddard - Through the Round Window.jpg

 

 

Aïe

 

Captive d’une hallucination

Barbouillée de mauvaises semailles

j'ai des ailes mais je déraille

y'a de la houle et je dérouille

est-il l'heure du bye bye ?

j'en sais rien mais ça fait un bail

que l'eau mouille quand elle pleure

j'ai le bas qui file

ça me fait un beau rail

le nez qui rouille

qui se cocaïne

mais ça fait longtemps qu'on sait

que les trains ne partent jamais à l'heure

on pourra toujours coucher nus

entre deux draps de beurre

à l'envers à l'endroit

avec le cœur qui démaille

 

cg 2013

 

 

Les commentaires sont fermés.