Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard Harrington -Inukjuak

Richard Harrington inukjuak.jpg

 

 QUI ES-TU TOI ?



Qui es-tu toi
portée de vagues
qui me creusent ?

Qui es-tu toi
entrée sans frapper
à la porte du monde ?

Qui es-tu toi
pour me donner
autant de joie ?

Qui es-tu toi
cherchant mon sein
pour l’engloutir
et mon cœur avec ?

Qui es-tu toi
qui pleures, qui cries
à qui veut entendre
je vis, je vis ?

Qui es-tu toi
perchée au bord
 de mes sourires ?
Une fée ? Une angelette
égarée dans mes plis ?

Qui es-tu toi
que j’ose appeler
ma fille ?

Qui es-tu toi
qui a donné sens
essentiel
à ma vie ?

Chut !
Ne dis-rien
garde ton secret
Laisse-moi simplement
t’aimer.

 

cg 2003

 

 

  

 

Commentaires

  • superbe texte

  • découverte subjuguante de l'amour réellement inconditionnel....

Les commentaires sont fermés.