Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peder Mørk Mønsted

Peder Mørk Mønsted 00.jpg

 

Que c’est bon d’être assise là au soleil, en pâtresse de poules, au sein de toute cette beauté ! Un léger vent, un esprit bienveillant pose sa main sur mon front. Le sourire est là, à portée de lèvres. Il affleure comme une source, il vient du cœur. Ce cœur à cajoler, à nicher dans la mousse.

 

 

 

cg in Calepin paisible d'une pâtresse de poules

(Ed. Nouveaux Délits - Coll. Les Délits Vrais n°2, 2012)

 

 

 

 

Commentaires

  • "Le pâtre des poules" c'est le nom que me donnent mes enfants quand ils m'observent de loin faisant pâturer ma cour ;) Bises

  • génial !! j'ai eu fait et apprécié ça aussi, d'où le petit calepin

Les commentaires sont fermés.