Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIZAR'SALADE

 

009.JPG

Mâche, pamplemousse rose, polenta, comté, graines de sésame, huile d'olive et de tournesol, vinaigre balsamique, les amis persil & ciboulette, sel, poivre.

Laver la mâche. Verser la polenta en pluie dans quatre fois son volume d'eau bouillante salée, remuer à feu vif jusqu'à épaississement, cuire deux-trois minutes sans cesse de remuer, verser dans un moule et laisser refroidir. Couper le comté en dés, coupez le pamplemousse et ôter les quartiers, faire une sauce avec le jus restant, l'huile d'olive, vinaigre, sel, poivre et les herbes hachées. Découper la polenta en dés et les faire dorer à la poêle avec de l'huile de tournesol. Dans la foulée, faire griller vite fait, les graines de sésame.

Sur un lit de mâche, déposer les dés de polenta et de comté, les quartiers de pamplemousse, saupoudrer du sésame et arroser avec la sauce. Déroutant mais très bon et très coupe-faim aussi.

Une recette trouvée sur le net, je n'avais pas de raisins secs, j'ai mis la ciboulette à la place.

 

 

Les commentaires sont fermés.