Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yasuzo Nojima – Nude from Rear - 1930

Yasuzo Nojima – Nude from Rear, 1930.jpg

 

MA THÉMATIQUE

 

 sur l’abscisse désordonnée de mes amours

j’ai posé

la circonférence

d’une lune pleine

 

sur les sinuosités de ma sauvagerie

j’ai lâché des aigles

brûlants

et aimé sentir ma chair

se détacher

par petits bouts

 

sur mes désirs parallèles

j’ai tendu des ponts

des passerelles instinctives

pour attirer la foudre

balafrer la plénitude

de mes courbes peut-être trop

maternelles

 

l’oiseau de nuit

s’acharne à prévenir

qui n’a pas d’oreilles

qui ne veut pas en avoir

 

effeuillage

 

un peu beaucoup

passionnément

pas du tout

je t’aime

veut tout

et rien

dire

 

cg in Salines, 2007

 

 

 

Les commentaires sont fermés.