Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sixty-Four-Yogini temple à Bheragat - Madhya Pradesh - Inde - 12e s.

Bhegarat Madhya Pradesh 12e sjpg.jpg

 

Il pleut toujours à verse, les gouttes forment des cercles à la surface de la source. Elle a ôté ses habits, et nue, elle s’est allongée sur la pierre, les bras en croix, les yeux clos. Elle est magnifique, moi je commence à avoir froid d’être trempé comme ça. Je m’assieds à côté d’elle, recroquevillé. Elle lève la tête, appuyée sur ses coudes, sans trembler, elle semble ne faire qu’un avec la pierre. Elle me regarde, ses yeux sont verts pailletés. Puis elle se relève, s’accroupit devant moi et commence à me déshabiller. Je ne veux pas, j’ai déjà froid mais quand elle a une idée en tête, lui résister est une vaine perte d’énergie. Je me laisse faire, elle ôte ma veste, mon t-shirt, ouvre m’a ceinture, qu’elle fait glisser comme un serpent, puis le bouton, puis la braguette, ses gestes sont tellement doux, tellement sensuels que malgré que je grelotte, je sens mon sexe frémir.

cg in Sans titre provisoirement

 

 

 

Les commentaires sont fermés.