Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

André Laude

 

  

J’ai toujours peur

 de mon visage

 dans le regard de l’autre

 J’ai toujours peu parce qu’obscurément je sais

 que je suis coupable de tout

 

  

Pensez :

 Je viens d’ailleurs

 Ma voix est rauque

 je suis différent

 Mon sang

 a coulé d’un feuillage inconnu

 ici

 j’ai toujours peur

 Et pourtant

 j’aimerais avec chacun

 parler

 de la pluie

 et du beau temps

 leur montrer à tous

 les vieilles photos jaunies

 de là-bas

du pays

 

Mais je ne peux pas

 faire le premier geste

 car j’ai toujours peur

 Mais je vous demande

 Pardon

 

 

in Avec ma gueule de métèque

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.