Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alexo Xenidis

Sens giratoire

Quelqu’un me demande
Si je ne serais pas perdue
Si je n’ai pas de mal à donner aujourd’hui un sens à ma vie
Comme si je devais dire ma vie deux points et énoncer la définition
Dire, Ma vie c’est ceci cela,
Pas autre chose
Comme si c’était un voyage entre un point a et un point b
Comme si je visitais un pays que je connais déjà
Alors que des vies avec des sens j’en ai déjà tellement
Derrière moi et peut-être autant devant moi
Et qu’elles n’ont pas plus de sens les unes que les autres
Sauf et je n’en suis pas même sûre
Marcher
Avancer
Puisque la joie n’est pas encore au rendez-vous
Et que si elle existe c’est ailleurs
L’aiguille dans la botte de foin

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.