Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie de SOLEMNE - Expérience de Mort Imminente

 
Prenez le temps d'écouter quand vous aurez un moment disponible. J'ai lu il y a longtemps un de ses bouquins sur la solitude, magnifique, mais elle a mis 32 ans à raconter ce qu'elle a vécu quand elle en avait 25 et qui a totalement changé sa vie. C'est dingue comme ça reste un sujet tabou encore, alors que c'est, je ne sais pas, essentiel non ? Peut être d'avoir per...du mon père quand j'avais 3 ans a définitivement changé la donne pour moi, depuis je cherche des réponses..... Je n'ai eu de cesse de chercher des réponses alors à 16, 18, 20 balais j'ai lu tout ce qu'on pouvait trouver à ce sujet (et plus encore), et j'ai continué à chercher. Le dernier que j'ai lu, le plus récent (je n'en avais pas lu depuis 1994), je le conseille à toutes celles et ceux qui perdent un être cher*. Aujourd'hui les gens parlent, internet permet ça aussi, le monde médical et scientifique commence à s'ouvrir à ça, et puis mes propres expériences convergent aussi dans la même direction, et c'est tellement, tellement, tellement libérateur, puisqu'en réalité nous savons déjà, juste trouver cette petite porte en soi. Cela pulvérise toutes croyances, tout dogmatisme, toute religion, c'est au-delà, c'est tellement plus que ça !
 
*Expériences extraordinaires autour de la mort (réflexion d’un psychiatre sur l’au-delà) Dr Olivier Chambon et William Belvie (Guy Trédaniel 2012) 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.