Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Courgettes farcies olé olé

 

012.JPG

 

Deux grosses courgettes, ici une verte, une jaune, du soja texturé, un œuf, des olives noires dénoyautées, des herbes fraîches (sauge, sarriette, thym, romarin, persil), deux tomates fraîches, un fond de sauce tomate, trois petits piments Etna (soyons fous !), une grosse échalote, deux gousses d'ail, de la chapelure maison, huile d'olive, gros sel.

 

Couper les courgettes dans le sens de la longueur et faites les cuire au four avec de l'huile d'olive et un peu de gros sel, jusqu'à ce que le cœur soit très tendre. Enlever la chair cuite des courgettes et rajouter soja texturé, sauce tomate, tomates, l'échalote, l'ail, les piments, les herbes et bien mélanger. Rajouter l'œuf et de la chapelure maison, bien mélange à nouveau. Rajouter les olives et déposer la farce dans les courgettes. Saupoudrez de chapelure et remettez à four chaud 20 mn.

Se mange chaud ou froid, accompagné alors de tomates cerises.

 

 

Écrire un commentaire