Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kathy Jones - I'd like to believe

Kathy Jones I'd like to believe.jpg

 

Tant d’années que je tente en vain de m’affranchir de ce mensonge qui me définit à tort, de cette main froide et féroce qui m’étrangle. J’ai fait tant de contorsions pour éviter de me croire, de croire mon vécu, mon ressenti, de croire en moi. Aujourd’hui je t’arrache, colossale racine, abreuvée et nourrie à mon amour immense, mon amour déraisonnable d’enfant, je te déloge, tu n’as rien à faire en moi. Tu n’as donné ni fleurs, ni fruits dans ma terre, seulement des épines.

cg in le livre des sensations

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.