Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête maternelle, fête des papilles !

DSC09418.JPG

 

Dip pour carottes nouvelles à base de chou rave, mixé avec un yaourt de chèvre, des sommités de persil et de radis (fleurs pas encore ouvertes) et quelques feuilles tendres de radis (montés en fleurs), feuilles de renouées persicaire et de chénopode blanc, les sommités aussi, plus tendres, feuilles de mélisse,  huile d'olive, sel, poivre... C'est vraiment très, très délicieux !

 

DSC09422.JPG

 

Tarte à la rhubarbe, fraises, pommes

Tiges de rhubarbe pelées et coupées en tronçons et mises à macérer avec les fraises, trois jeunes feuilles de géranium rosat et plusieurs cuillerées de sucre Rapadura. J'ai déposé le mélange dans la pâte brisée et au four 10 mn. Pendant ce temps j'ai fouetté trois œufs, avec de la crème de soja liquide et comme je n'avais plus de sucre, j'ai utilisé un sirop de sauge à l'orange que j'avais fait l'an dernier. J'ai sorti la tarte du four pour rajouter ce mélange et laisser cuire 25 mn.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.