Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sidney Hall - Uranias Mirror - Draco and Ursa Minor - 1825

Sidney_Hall_-_Uranias_Mirror_-_Draco_and_Ursa_Minor-1825.jpg

 

Juste refaire une vie, ne pas m’enfermer, ne plus m’enfermer et il fallait que je fasse pour de bon, pour enfin comprendre que j’ai déjà trop dormi. Retour sur soi, sur le travail que j’ai laissé en cours, attirer à nouveau la chance, la vraie, la seule, l’étoile malicieuse. Ceci n’est que le chemin, ceci n’est que le chemin, je suis le mouvement, je suis la marche. J’avance, pas à pas, ne pas dormir, ne pas craindre, ne pas laisser prise à l’abus de pouvoir, ne pas être bourreau, ni victime, ni chat, ni souris mais dragon ! 

(...)

Je serai le dragon qui obéit à la plume tenue par un enfant, intérieurement et extérieurement.

 

in Journal 2001

 

 

Les commentaires sont fermés.