Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cathy Garcia - Kiss me

kiss me.JPG

 

BAISER !

 

Je veux baiser avec toi, Terre 

Avec toi toute entière et avec l’univers !

 

Baiser avec ton petit matin quand il se glisse

Tout frais entre les draps et ma chair

Je veux embrasser l’instant, car toi qui n’est pas là

Tu pourrais aussi bien être un autre

 

Je veux baiser avec toi, l’inconnu

Avec ton sourire

Cette lumière qui brille dans tes yeux

 

Je veux baiser avec toi, avec lui, avec elle, avec toutes et tous

Ribambelles d’humains qui te cerclent, je veux baiser avec toi, Terre !

 

Je veux baiser ce parfum prohibé

Posé sur le comptoir d’un bar quelconque

Où les quidams larguent leur peine

S’abreuvent de mots oubliés 

Par d’autres plus largués encore

 

Je veux embrasser cette humanité cachée

Être libre de réinventer la flamme

Et l’histoire, cette brûlure nommée âme

Ce jus d’incendie, cette porte

 

Ce poids en nous de paradis.

 

cg 2004

in Histoires d'amour, histoires d'aimer

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.