-
-
Pierre Desproges
Nous n’avons plus de grand homme, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l’incompétence qui force le respect.
-
Luis Buñuel - Arrêt sur image dans L'âge d'or - 1930
-
Omar Khayyâm
La nuit n'est peut-être que la paupière du jour.
-
Cendrine Rovini
les couleurs sont des fleurs faites pierres - 2013
Anima Mundi - 2013
Autoportrait de celle que je connais peu - 2013
Enantiopanaxioi - 2012
Petite femme des forts nues - 2012
Aucune fleur - 2012
Toute plonge - 2011
Le Festin des Nuits - 2011
Artiste française, vit à Aurillac (Cantal)
-
Jules Renard
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement.
in Journal 1887-1892
-
Kanō Sanraku - début du XVIIe siècle
Kanō Sanraku, de son vrai nom: Kanō Mitsuyori, surnoms: Heizō, Shuri, nom de pinceau: Sanraku, né en 1559 à Omi, mort en 1635. Japonais. Peintre. École Kanō.
-
John Bauer
-
Rima Staines - The Hermitage Fantasy
Détail
Rima Staines est une artiste utilisant la peinture, le bois , les mots , la musique , les animations , l'horlogerie, les marionnettes et les histoires pour tenter d'ouvrir une passage à travers la haie entre les mondes.
Les inspirations de Rima comprennent le monde et la langue des contes ; la vie nomade et paysanne, l'art et la musique de la vieille Europe ; les plumes, les plantes, les déserts... les marges de la pensée, de la communauté et de la spiritualité et la beauté qu'il y a à trouver dans l'altérité.
Rima vit sur le bord sauvage de Dartmoor au Royaume-Uni avec son bien-aimé, Tom, et leur chienne au grand cœur, Macha. Vous pouvez rejoindre la caravane via le lien ci-dessous : -
David Nevue - While The Trees Sleep
-
Gennady Spirin - Crane
-
Picasso - Woman with a crow - 1903
-
Sergio Albiac - Tiger law
-
Steven Arnold - Pandora
L’amour est un soleil qui brille mais ne réchauffe pas et je souffle une fumée morbide sur des roses sombres. Même les fleurs se flétrissent quand j’exhale le poison…
cg in Journal 1993
-
Steven Arnold - Untitled (Ethereal saz)