- Page 5
-
-
Ulla Jokisalo - Under supervision
Nous apprenons à faire le deuil de nos illusions emmêlées, de nos besoins aliénants et encore une fois, la joie de vivre côtoie la douleur.
cg in Journal 1998
-
The Moody Blues - Nights In White Satin
-
Stanko Abadzic
-
Simon & Garfunkel - The sound of silence
-
John Tibbott
-
Ulla Jokisalo - Inspiration
Ah, tous ces bouts de ficelle emmêlés dans la pelote de l'existence ! Dieu est-il le chat qui a joué avec ? Ceci n'est qu'un jeu, alors maintenant débrouillez-vous !
cg in Journal 1996
-
Ye Yongqing
Artiste atypique chinois né en 1958, a fait partie de l'Ecole d'Art de Sichuan, vit et travaille à Bali.
-
Cathy Garcia - Râteau des neiges
-
Proverbe chinois
Qui veut devenir dragon doit manger d'abord
beaucoup de petits serpents.
-
Stephen Evans - Nature study
Il y a tant de beauté, de saveurs, tant de souffrances aussi, mais je dois rallumer ma flamme, je ne veux plus voir mourir la poésie sur une feuille, se dessécher faute de pluie. Il y a des corbeaux qui claironnent, ils savent bien que l’été va déjà vers son déclin. J’ai cet affreux sentiment de ratage monumental, une colère qui me ronge et je sais portant qu’il me faut faire la part des choses.
cg in A la loupe
-
Soppotea
Oser les fesses à l’air, offrir aux rayons cuisants la fleur de mon sexe. Cette fleur que certains voudraient hisser sur le bûcher. Elle voit du sexe partout, paraît-il. Non, elle sent de la sensualité au contact de la terre, dans le souffle du vent, la caresse du soleil, l’appel de la lune. Elle ne voit pas, elle sent et elle sent encore, elle ressent.
cg in A la loupe
-
Touhami Ennadre - Birth
-
Stephen Evans - Self-portrait
-
Touhami Ennadre - Corps de nuit - 2001-2005
Le sens de mon travail est de faire ressurgir l’essentiel, il n’est jamais illustratif. Mes photos dépendent uniquement de la rencontre et de ma lumière. Je travaille dans le mouvement et je n’utilise pas de viseur. Il n’y a pas d’intermédiaire entre mon regard et le sujet. Je suis mon propre viseur. Comment peut-on photographier en fermant un œil et en lorgnant par un trou de serrure ? Pour moi, un appareil photo n’est pas un fusil à lunette. Être présent, regarder directement est une façon d’échapper au voyeurisme."