Carmel Jenkin - A woman scorned
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je ne suis plus rien, à peine un peu de chair qui enrobe, qui se dérobe. Me livrer à l'obscurité, devenir liquide. J'ai mal, et la bête s'en nourrit et gagne des forces... Elle me dit "ne vois-tu pas toutes ces bêtes, là autour de toi ?". Elle dit ça pour se faire oublier, pour que je panique à l'extérieur afin qu'elle puisse mieux m'étreindre de l'intérieur.
cg in Journal 1996
Il ne faut rien vouloir de l’île
Car, dans le vouloir, la beauté s’annule
Et l’idée devient fossile.
in Île où Aile ?
SIMPLE
Entre roc et ciel
Sur la main de l’homme
Le baiser du vent
cg in Petit livre des illuminations simples
J’ai foi en ce qui nous dépasse. J’ai foi en l’amour qui fait que parfois les gens se surpassent, j’ai foi en la paix intérieure qui garantirait plus de paix dans le monde que n’importe quelle loi. J’ai foi en la beauté du geste gratuit, le don pour le don. J’ai foi en ces insoupçonnables pouvoirs du cœur humain. J’ai foi en ce mystère qui nous a conçus et que nous ne concevons pas. J’ai foi en l’étincelle divine qui couve en chacun, j’ai foi en l’enfance qui avec chaque nouveau-né nous offre une chance d’évoluer. J’ai foi en ce qui me guide même si j’ai tendance à trébucher.
cg in Journal 1999
Simpkin Housekeeping - 1902
The Tale of Tom Kitten Cat
The tale of two bad mice - 1904
Beatrix Potter, née à Kensington, Londres le 28 juillet 1866 et morte à Sawrey le 22 décembre 1943, est une naturaliste et une écrivaine anglaise, principalement connue pour ses livres destinés à la jeunesse.
Le jour où je pourrais me libérer du sens...
cg in Calepins voyageurs et après ?
il y a longtemps que le lapin d’Alice a disparu dans un trou de mémoire
cg in A la loupe
Je passe au trot sur un cheval de bois, lapant l’eau des nuages dans les fossés du ciel, les yeux éclaboussés par l’avoine du soleil.
in Parce-que