Anaïs Nin
A la racine du mensonge se trouve l'image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A la racine du mensonge se trouve l'image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui.
Une personnalité c’est quelqu’un qui a déroulé le ruban, déplié les pétales, exploré tous les niveaux. Peu importe par où l’on commence : l’instinct ou la sagesse, la nature ou l’esprit. L’accomplissement signifie l’expérience de toutes les parties du moi, de tous les éléments, tous les plans. Cela signifie que chaque cellule du corps accède à la vie, s’éveille. On meurt lorsque les cellules sont épuisées, on atteint la plénitude lorsqu’elles fonctionnent toutes, le rêve, le désir, l’instinct, l’appétit. L’un éveille l’autre. C’est une contagion. L’ordre est sans importance. Toutes les erreurs sont nécessaires, les balbutiements, les impairs, les aveuglements. Le but est de couvrir tout le terrain, toutes les routes.
TRANSE
Brassées de sel et de flammes
dans les creusets de nuit
ombres vives
seins luisants
tout s'accélère, tourne et bouge
grande vague rouge
la déesse aux mille bras
enfle, enfle et s’offre à la joie
se consume encore une fois
cg 1993
in Oniromancie
Comment savoir si vous faites l’amour avec une vraie femme ?
Facile: elle ne se dégonfle pas quand on la mord.
Je serais exclusivement lesbienne
si les femmes n’aimaient pas tant le magasinage.
Mourir est un processus très instructif. C'est fou ce qu'on apprend.
Le seul ennui, c'est qu'on n'a guère le temps de mettre ses nouvelles connaissances en pratique
in Le Diable t'attend
Mon petit personnage spirituel autiste est libre, ne connait rien de l’altérité.
in Cerveau 3