En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sortir de moi-même et m'impliquer dans l'instant, voilà à quoi se résume mon envie du moment. Le temps est lisse comme un serpent, nos vies sont des terrains accidentés, dont il est difficile de prévoir les escarpements et les dépressions. Rien n'est stable, tout est en perpétuelle évolution.
Nous n’avons plus de grand homme, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l’incompétence qui force le respect.
Kanō Sanraku, de son vrai nom: Kanō Mitsuyori, surnoms: Heizō, Shuri, nom de pinceau: Sanraku, né en 1559 à Omi, mort en 1635. Japonais. Peintre. École Kanō.
Rima Staines est une artiste utilisant la peinture, le bois , les mots , la musique , les animations , l'horlogerie, les marionnettes et les histoires pour tenter d'ouvrir une passage à travers la haie entre les mondes.
Les inspirations de Rima comprennent le monde et la langue des contes ; la vie nomade et paysanne, l'art et la musique de la vieille Europe ; les plumes, les plantes, les déserts... les marges de la pensée, de la communauté et de la spiritualité et la beauté qu'il y a à trouver dans l'altérité.
Rima vit sur le bord sauvage de Dartmoor au Royaume-Uni avec son bien-aimé, Tom, et leur chienne au grand cœur, Macha. Vous pouvez rejoindre la caravane via le lien ci-dessous :