Tommy Ingberg - Move - 2014

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'en voulais d'avoir pris un train ce matin, d'avoir oublié que ce n'était pas en parcourant quelques centaines ou quelques milliers de kilomètres que l'on risquait de se doubler soi-même d'un seul centimètre.
in Sophie, la mer et la nuit




Le temps est la toupie de Dieu.
in Prisonnier du berceau

Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince.
On est un peu seul dans le désert...
- On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent.
in Le Petit Prince







Artiste illustrateur mexicain
http://gabriel-pacheco.blogspot.fr/
Pour s'éprendre d'une femme, il faut qu'il y ait en elle un désert, une absence, quelque chose qui appelle la tourmente, la jouissance. Une zone de vie non entamée dans sa vie, une terre non brûlée, ignorée d'elle-même comme de vous.
in La part manquante


Et c’est comme ça que je tombe amoureuse moi, en cultivant l’absent jusqu’à l’exaspération. Le jour où je suis rassasiée, trop, alors c’est fini, l’étape amoureuse est terminée et je n’arrive pas vraiment à concevoir, ni à vivre au-delà. Et pourtant, à chaque fois j’espère… Le prince, mais pas trop charmant, plutôt envoûtant, troublant, désirable et désirant, un prince des quartiers louches de ma conscience, un sexe dur et vibrant, une fièvre, une fougue fauve.
cg in Journal 2005