L'Attirail - El Diablo De Naco
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
je suis les larmes et suis aussi le rire et des coups de pieds au cul et aussi la plume au cul, je suis la naïveté et la parano, l'équilibriste et la chute libre, la rage et la méditation, la profondeur et la bêtise, la bonne conscience et la contradiction, je je je je je.... me silence...
Je suis aussi le sans nom qui meurt chaque seconde, assassiné par notre avidité, je suis le sans papier refoulé, ceux qui gisent au fond de la Méditerranée, je suis l'enfance massacrée, l'adolescence prise au piège, la femme battue, l'affamé, l'assoiffé, le muselé, le prisonnier torturé, l'innocence exécutée, la pauvreté incarcérée, je suis le rein, les yeux, les organes subtilisés, l'étranger humilié, l'humanité trahie, exploitée, violée, l'animal martyrisé, l'arbre abattu, la fleur écrasée, le grain détruit, les terres volées, les eaux empoisonnées, je suis la douleur et la souffrance de toutes et tous, mais aussi l'indifférence, l'égoïsme, le mensonge, l'aveuglement, l'injustice, le préjugé....................
etc etc etc......................
Dessin de Lucille Clerc
Il avait le canon
Et toi les billes de plomb
J’ai pris la poudre d’escampette.
Les hommes ligaturés
Subiront l’épreuve
De la plume
cg in Mystica perdita
Marcher dans la nature, c'est comme se trouver dans une immense bibliothèque où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielles.
in La lumière du monde
Pour renaitre au monde
Nous ferons serment de foudre
Dans un orgasme de tonnerre
cg in Aujourd'hui est habitable
Le soleil, l’herbe, le vent, l’eau, les oiseaux. Je vais suivre la piste du sourire, le vrai, celui qui vient sans effort, la piste du cœur, l’amour, et danser, danser, offrir mon corps au vent, m’enivrer de ses parfums.
cg in A la loupe
Odeur visage
Juste un zeste
De ferveur
Amour
Cette pénétration
De l’âme
cg in Toboggan de velours
Indonésie - 1996
1991
Laos - 1997
Tu es pressé d’écrire,
comme si tu étais en retard sur la vie.
S’il en est ainsi fais cortège à tes sources.