- Page 11
-
-
Ta'Kaiya Blaney - Shallow Waters
-
Joyce Campbell - Te Taniwha
-
Jim Sincock - Letting go - 2012
Des papillons remontent le fleuve sombre de ma mémoire, agitant leurs ailes de soie brillante, de petites flammes. Tambours, sang de la terre qui cogne aux tempes.
cg in Journal 1995
-
Jim Sincock
-
Joyce Campbell - Last light - Antartic - 2006
Vivre pleinement, elle ne sait même plus ce que c’est. Un entraînement à la thébaïde des plus excessifs, sa solitude avec lui est abyssale, mais elle n'est pas éteinte. Plus tu il l'étouffe, plus elle brille, plus il l’ignore et plus elle s’illumine. Elle va finir pas ressembler à un phare planté sur le roc d’une côte sauvage et les bateaux qui viendront seront de plus en plus nombreux.
cg in Le baume, le pire et la quintessence
-
Jean-Michel Fauquet - 2006
-
The silence beneath the bark / le silence sous l'écorce de Joanna Lurie
-
Joyce Campbell - Last light - Antartic - 2006
Joyce Campbell (née en 1971 en Nouvelle-Zélande) est une artiste pluridisciplinaire travaillant avec la sculpture, la photographie, le film et l'installation vidéo et qui dans ses travaux récents utilise des techniques photographiques anachroniques afin d'examiner la collision des systèmes naturels et culturels.
-
Rivarol
Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
-
Hollis Frampton - A Visitation of Insomnia - 1970-1973
Des pensées au bout de mes nuits d’insomniaque volontaire. Meurt-on de ne pas dormir ? Je ne vois plus les matinées, ou si peu, mais je vois l’aube…
cg in Journal 2001
-
René Laloux - Les Temps Morts
Merci à http://laurentdeheppe.blogspot.fr et ses Mille Lieux où je l'ai trouvé.
-
Adriana Petit
Pluie de cœurs en torches. Moisson brûlante de coquelicots.
cg in Fugitive (Cardère 2014)
-
Emma McNally
McNally, artiste anglaise autodidacte, son matériau favori est le graphite. Elle travaille aussi dans l'espace. http://www.flickr.com/photos/emmamcnally/
-
Émile Pécarrère - Femme en prière - 1850's
Tant de mais, tant de prières, tant de promesses inventées, d’espoir éparpillé aux quatre vents. Je n’aime pas la guerre. Je n’aime pas cet état de stress permanent qu’elle provoque. La guerre. Tout ce qui nous oppose, nous sépare, nous déchire. En nous, hors de nous.
cg in Journal 1999