Ye Yongqing

Nest - 2005

Mid-Autumn - 2008
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nest - 2005

Mid-Autumn - 2008
Automne. Le post-scriptum du soleil.
in Le carnaval du dictionnaire
L’homme ne vit pas cent ans
et se fait du souci pour mille.


Toujours. Je prends toujours l’homme de passage pour l’homme étoile. Combien d’impasses me faudra-t-il encore emprunter avant de comprendre ? Et pourtant, aimer…. Aimer, AIMER à s’en déchirer le cœur, s’arracher les larmes des yeux, trembler de peur et de fièvre, n’être que désir au bord de l’évanouissement… Une dope ! Je te dis que c’est une dope !
cg, Journal 2001


Tout est confus, je suis confuse. Ma vie m’a semée encore une fois, elle doit se planquer au tournant et va surgir au dernier moment en faisant « bouh ! » et j’aurai très peur ou je rirai très fort. Elle est toujours plus rapide que moi et elle a parfois l’apparence de la marraine de Cendrillon et vous savez les marraines de Cendrillon peuvent être épuisantes…
cg in Journal 2001



Une maison
Perce dans le silence
Le secret de la neige



Maintenant, ils peuvent prendre de la graisse de vos fesses, et la réutiliser pour remplir les rides que vous avez sur la figure. Cela donne un tout nouveau sens à la danse joue contre joue.