James Ayers - Nobility of Mind, Crow
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J’emmerde la haute couture
Broder ce qui faut de dérision
sur le bord des jours
pour éviter qu’ils ne s’effilochent
in J’emmerde…
illustration en couverture de l'auteur : Maïs rare
publié chez Les Carnets du Dessert de Lune, au printemps 2016
lus sans autre prétention que pour le plaisir, enregistrés avec les moyens du bord, ils inaugurent une nouvelle rubrique du blog intitulée "donner de la voix", parce que le temps me manque pour rédiger des notes de lecture, mais que l'envie de partager est toujours aussi présente :
publié chez les Carnets du dessert de Lune en février 2016,
avec des gravures de Bernadette Gervais, préfacé par Georges Cathalo
Du coup, elle se sent comme une des dernières terriennes parmi des masses d’extra-terrestres, et pourtant quand je lui dis qu’elle devrait peut-être lâcher un peu de lest, elle me dit qu’elle n’est pas en retard, mais bien au contraire, trop en avance.
cg sans titre provisoirement
C'est ça la poésie
concombre, poivron orange, tomate, pain rassis, ail, pourpier sauvage, aneth frais, huile d'olive, vinaigre de cidre, sel, poivre
Mélanger concombre, poivron, tomate, rajouter l'ail haché. Faire griller le pain rassis en petit morceaux à la poêle dans de l'huile d'olive, rajouter à la salade, arroser d'un peu de vinaigre. Rajouter les feuilles de pourpier et l'aneth haché, rajouter de l'huile d'olive, saler, poivrer.
numéro 64 - septembre 2015
numéro 68 - juin 2016