Aldous Harding - What If Birds Don't Sing They' Re Screaming
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Du chou rouge coupé en lanières, un pamplemousse rose, un caillé de brebis, ciboulette, persil et un genre de persil oriental frais, graines de tournesol et de courge, une cuillère à soupe de tahin, cumin en poudre, huile d'olive, un filet de vinaigre.
Mixer le tout, quelques graines et une fleur de souci pour la déco comestible.
Et voilà !
Variante : du chou rouge coupé en lanières, du fromage frais de brebis (déjà salé), 1 bonne cuillère à café de raifort, une gousse d'ail, graines de tournesol et de courge, un filet de vinaigre et de l'huile d'olive, ciboulette et persil frais, cumin en poudre.
Mixer le tout, pétales de souci et pâquerettes pour la déco comestible.
"Et si", un des sept poèmes de Guillaume Simon publiés dans ce numéro de janvier 2019. Lu par moi-même.
Extrait d'un long poème de Patrick Boutin publié dans ce numéro de janvier 2019.
Lu par moi-même.
Rumeur des langues qui lapent les pierres.
Bouillon noir des reins vrillés de trouille.
La vie et son implacable sentence de mort.
cg in Les mots allumettes, Cardère éd., 2012
"Prédestinée", poème de Tereza Du'Zai, parmi les quatre poètes brésiliens, traduits par Stéphane Chao, publiés dans ce numéro de janvier 2019. Lu par Cathy Garcia Canalès.
Quatre des six poèmes de Xavier Combres qui accompagnent les extraits de "La Rumeur Sourde du Récif", journal de voyage aux Îles Loyauté, Nouvelle-Calédonie, 2003, publiés dans ce numéro de janvier 2019.
Lus par Cathy Garcia Canalès.