Toni Schneiders
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La nuit écoute | ORTF | 27/12/1965
Face à Claude Santelli, le comédien Michel Simon, son chat entre les bras, livre sa vision pessimiste sur l'avenir : il prédit la disparition des animaux et la prolifération de l'homme. La femme aurait pu sauver l'humanité selon lui, car elle est en contact avec la nature, mais elle n'a pas voix au chapitre. Il dénonce le progrès de la science chimique qui "assassine la Terre, qui assassine l'oiseau, qui tue toute vie ! Qui assassine l'Homme ! On s'en apercevra peut-être trop tard.
Filets de harengs fumés, betterave jaune, carottes violettes, un petit oignon, câpres, ciboulette & persil frais, moutarde à l'estragon, citron, vinaigre de cidre, huile de colza, cumin, poivre.
Une betterave crue mixée avec du kéfir de brebis, deux bonnes cuillerées de mon hydrolat de géranium rosat, un petit morceau de gingembre frais, de la poudre de noisette, un filet d'huile de colza, de la fleur de sel...