Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Courgettes farcies olé olé

     

    012.JPG

     

    Deux grosses courgettes, ici une verte, une jaune, du soja texturé, un œuf, des olives noires dénoyautées, des herbes fraîches (sauge, sarriette, thym, romarin, persil), deux tomates fraîches, un fond de sauce tomate, trois petits piments Etna (soyons fous !), une grosse échalote, deux gousses d'ail, de la chapelure maison, huile d'olive, gros sel.

     

    Couper les courgettes dans le sens de la longueur et faites les cuire au four avec de l'huile d'olive et un peu de gros sel, jusqu'à ce que le cœur soit très tendre. Enlever la chair cuite des courgettes et rajouter soja texturé, sauce tomate, tomates, l'échalote, l'ail, les piments, les herbes et bien mélanger. Rajouter l'œuf et de la chapelure maison, bien mélange à nouveau. Rajouter les olives et déposer la farce dans les courgettes. Saupoudrez de chapelure et remettez à four chaud 20 mn.

    Se mange chaud ou froid, accompagné alors de tomates cerises.

     

     

  • Werner Lambersy

     

    Les poupées gonflables ne rêvent pas,

    je répère : les poupées gonflables ne rêvent pas.

    Les anges nous font les poches.

     

    in Ici L’ombre (Journal de résistance)

     

     

     

  • Anna Myranda - A couple seeds

     

    Anna Myranda_A couple seeds.jpg

    Et la fameuse pomme croquée par Ève est une tradition de mariage celtique, druidique. Je ne pardonne pas à l'Église tous les préceptes qu'elle a imprimé aux fers rouges sur bien des cultures qui ne lui avaient rien demandé... et qu'elle-même se garde bien d'appliquer. Ses crimes sont innombrables et se perpétuent encore. Je dis bien l'Église... Il y a eu et il y a encore des Chrétiens admirables mais qui le seraient tout autant s'ils n'étaient pas Chrétiens. Ceci et valable pour les Musulmans et les Juifs.

     

    cg in Univers'Elle