The Stranglers - Golden Brown
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Nous apprenons à faire le deuil de nos illusions emmêlées, de nos besoins aliénants et encore une fois, la joie de vivre côtoie la douleur.
cg in Journal 1998



Ah, tous ces bouts de ficelle emmêlés dans la pelote de l'existence ! Dieu est-il le chat qui a joué avec ? Ceci n'est qu'un jeu, alors maintenant débrouillez-vous !
cg in Journal 1996



Artiste atypique chinois né en 1958, a fait partie de l'Ecole d'Art de Sichuan, vit et travaille à Bali.
Qui veut devenir dragon doit manger d'abord
beaucoup de petits serpents.

Il y a tant de beauté, de saveurs, tant de souffrances aussi, mais je dois rallumer ma flamme, je ne veux plus voir mourir la poésie sur une feuille, se dessécher faute de pluie. Il y a des corbeaux qui claironnent, ils savent bien que l’été va déjà vers son déclin. J’ai cet affreux sentiment de ratage monumental, une colère qui me ronge et je sais portant qu’il me faut faire la part des choses.
cg in A la loupe

Oser les fesses à l’air, offrir aux rayons cuisants la fleur de mon sexe. Cette fleur que certains voudraient hisser sur le bûcher. Elle voit du sexe partout, paraît-il. Non, elle sent de la sensualité au contact de la terre, dans le souffle du vent, la caresse du soleil, l’appel de la lune. Elle ne voit pas, elle sent et elle sent encore, elle ressent.
cg in A la loupe