Lisa Carney
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Faisselle artisanale de brebis, un oignon, herbes fraîches : ici fleurs et feuilles de ciboulette, persil, estragon, sarriette, basilic citron ; huile d'olive, câpres au vinaigre, poivre (le mien est un mélange de 5 baies que j'utilise fraîchement moulu)
Hacher l'oignon et les herbes, mélanger avec la faisselle, rajouter câpres, un bon filet d'huile d'olive et du poivre. A déguster en dip avec des carottes crues et tartiné sur du pain grillé.
Les rivières sont telles sensibles à l’appel de la liberté, rêvent t’elles de vastitude ? Se dégager du corps protecteur des rives, est-ce une mort ou une naissance ? L’eau douce retourne à l’eau salée.
cg in Calepins voyageurs et après ?
Nelly Arcan auteur de Putain (2001) et Folle (2004), romans autobiographiques qui lui ont valu des nominations pour le prix Médicis et Femina, plus des livres posthumes. s'est suicidée en 2009 à l'âge de 36 ans.
Pourquoi ces beautés sans avoir les clés ?
Toutes ces questions ? Tant de questions…
cg in Journal 1992
« Je fus créée dès le commencement et avant les siècles », L’Ecclésiaste
cg in Univers'elle
Au milieu des ténèbres, je souris à la vie, comme si je connaissais la formule magique qui change le mal et la tristesse en clarté et en bonheur. Alors, je cherche une raison à cette joie, je n'en trouve pas et ne peux m'empêcher de sourire de moi-même. Je crois que la vie elle-même est l'unique secret.
in Lettres de prison