Devendra Banhart - Quedate Luna
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quelle tranquillité! Le chant de la cigale pénètre dans la roche.

Verts de poireaux, un oignon, six ou sept gros shiitakés, quatre gousses d'ail, sauce coriandre-wasabi, crème liquide de soja, coriandre, mélange de poivre et baies, persil et sarriette fraîche, huile de tournesol, vinaigre de cidre.
Faire revenir à l'huile dans une cocotte, les verts de poireaux émincés, quand ils commencent à être bien tendres, rajouter l'oignon émincé, quand l'oignon devient transparent, rajouter les shiitakes en morceaux, la coriandre en poudre, les gousses d'ail hachées grossièrement, un peu de sauce coriandre-wasabi, bien mélanger, couvrir. Surveiller la cuisson, en remuant de temps en temps. Quand l'ensemble est bien tendre, rajouter la crème, le poivre, mélanger, couvrir encore. Hors du feu, rajouter une bonne poignée de persil et sarriette, mixer, puis rajouter un filet de vinaigre de cidre et mélanger. A déguster chaud ou froid, en accompagnement ou en tartine sur du bon pain grillé.

La revue Cabaret fête ses 5 ans ! Pour célébrer cette date, un numéro hors-série, #1, sort ce mardi 11 avril. Avec 69 auteures et 7 illustratrices. Numéro gratuit et uniquement en PDF, en pièce jointe à ce courrier ou téléchargeable ici.- abonnement 10 € pour 4 numéros par an. Formulaire en pièce jointe à imprimer ou à reproduire sur papier libre.
31 rue Lamartine - 71800 La Clayette - France
www.revuecabaret.com - www.petitrameur.com

Détachée de l’arbre, une feuille meurt.

Je connais des routes qui deviennent des chemins, qui s’égarent dans l’herbe folle. D’autres ont un destin funeste, elles enflent jusqu’à six, huit, dix voies et finissent en autoroutes.
in Disparates
in Traction Brabant 72

Nulle branche dans la forêt que ne visite le printemps.
