Pascal Manitoba
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Si la majorité a raison, si cette musique dans les cafés, ces divertissements de masse, ces êtres américanisés aux désirs tellement vite assouvis représentent le bien, alors, je suis dans l'erreur, je suis fou, je suis vraiment un loup des steppes, comme je me suis souvent surnommé moi-même ; un animal égaré dans un monde qui lui est étranger et incompréhensible.
in Le Loup des Steppes
Ce que l’on refoule, nous revient sous forme de destin
Être bon représente une aventure autrement violente
et osée que de faire le tour du monde à la voile.
in L'effondrement d'une grande réputation, trad. K. St Clair Gray
Nous avons besoin de douceur.
cg in A la loupe
15h - 16h15 - 8 euros par enfant
Au programme : jeux avec le prénom et le nom (acrostiches et anagrammes), invention de comptines, cadavres exquis, calligrammes... et découverte de la poésie pour les enfants avec Poèmes follets et chanson follettes, voir ici : http://associationeditionsnouveauxdelits.hautetfort.com/e...
But de l'atelier : jouer avec les mots, trouver ça rigolo, se servir de son imagination et se familiariser avec la création littéraire (mais oui !) en jouant.
Pour les nouveaux parents désirant inscrire leurs enfants, merci d'envoyer vos coordonnées au mail indiqué ci-dessous : nom, prénom, âge des enfants, adresse et n° de téléphone. Vous recevrez alors les renseignements précis pour l'atelier concerné et un plan pour vous y rendre.
Contact : nouveauxdelits@orange.fr
Le goûter tiré du sac est pris en fin de session. Du sirop bio est offert à ceux qui en veulent.
Le reste des explications ici :
http://associationeditionsnouveauxdelits.hautetfort.com/a...
J'ai l'obstination farouche d'être doux.