Muriel Carrupt
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J’ai toujours pensé que ce monde ci est trop petit, ou plutôt que ce que l’on nous donne pour réalité ne constitue qu’une infime partie de l’infinité du monde.
in En territoire Auriaba
Ah. Peut-être c’est ça l’histoire que tu cherches. Mais ce n’est pas moi qui peux te dire si c’est vrai. Je te raconte une histoire seulement. Sur cette terre ici, nous devons bien choisir quelle histoire nous allons raconter, parce que l’histoire là va nous changer. Ça va changer comment nous allons vivre après.
in Notre quelque part
L’art et la poésie sont des compagnons, créer c’est se nourrir à la source, l’abondance est intérieure. Jamais à cours d’idées, n’est-ce pas merveilleux ? Quand un vase est vide, c’est l’autre qui se remplit, ou un autre encore. Difficile même de faire le vide, nécessaire parfois, pratiquer le rien faire, pour être. Respirer, ressentir. Vivre. Vivante.
cg in A la loupe
La somme des êtres forment-ils l’Être ?
Combien de bactéries pour faire un homme ?
cg in Qué wonderful monde
Nouveaux Délits, Coll. Les Délits vrais, n°1 - 2012
seulement voilà
ça s’effrite dedans, ça craque
et l’écriture jette ses oiseaux noirs
sur la page étale
in Démolition
Dans le delta de lumière, la nasse trouée de lune, retient les racines et les rêves broyés des errants. Toutes les frontières sont des plaies mal cicatrisées.
cg in Fugitive, Cardère 2014
nous poursuivrons le vertige
entre les cendres du rêve
une mélopée de toute beauté
un doux parfum
de lune et de sang frais
qui fait ululer les hiboux
cg in Mordre les temps de mort
si je viens nu
ouvre ta nuit
portes et fenêtres
in Le pyromane adolescent suivi de Le sang visible du vitrier