Kalander - Burning wheel
dancer ANNA OMELYANTSEVA
music & voice PETR DMITRIEV
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
dancer ANNA OMELYANTSEVA
music & voice PETR DMITRIEV
Nul repos
sans amour,
nul sommeil
sans rêves d'amour
- soyez fou ou glacé obsédé d'anges
ou de machines, le vœu dernier
est amour
in Song
une pensée pour toutes celles et ceux qui n'aiment pas noël, si, si on a le droit de ne pas aimer noël, une pensée pour toutes celles et ceux qui adorent noël, on a le droit aussi, une pensée pour toutes celles et ceux qui sont seuls et n'ont pas envie de l'être, pour toutes celles et ceux qui sont malades, une pensée pour toutes celles et ceux qui travaillent pendant que les autres festoient, pour toutes celles et ceux qui ont faim, qui ont froid, qui ont peur.... qui sont loin de leur maison, une pensée pour tous les enfants qui plus tard détesteront noël, une pensée pour toutes celles et ceux qui sont dans mon cœur et il y a encore de la place, mais aussi pour toutes celles et ceux qui n'y sont pas, c'est aussi ça "la magie de noël", profitez bien celles et ceux qui le peuvent, aimez-vous fort, célébrez la vie et le retour de la lumière, soufflez bien sur cette petite braise qui couve en vous...
On a d'autant plus de prise sur ce monde qu'on s'en éloigne, qu'on n'y adhère pas.
Le renoncement confère un pouvoir infini.
in De l'inconvénient d'être né
regarde par le cœur
brûlant de pureté
- car le fardeau de vie
est amour
in Song
je veux embrasser cette humanité cachée
être libre de réinventer la flamme et l’histoire
cette brûlure nommée âme
ce jus d’incendie cette porte
ce poids en nous de paradis
in Histoires d'amour, histoire d'aimer
L'âme monte quelque fois au bord des lèvres.
in La presqu'île
"C'est fini" dit-elle à voix basse et elle se sent déjà morte avant que ses pieds ne quittent le rebord de la fenêtre. Elle tombe sur la tête et se brise le cou. Son petit corps gît, étrangement tordu dans l'herbe.
in Sombre printemps